lundi 10 décembre 2012

Vendôme

Pour répondre à Cristel, non, l'aiguille turbo n'a pas surchauffé !
Mais si j'ai été absente de la blogosphère, c'est que j'ai accompagné Coralie en voyage scolaire, la semaine dernière au Festival de Vendôme :

 
Les journées ont été longues avec beaucoup de fims à voir et les nuits courtes, je n'ai donc pas trouvé de temps pour sortir mon ouvrage !
 
Mais j'ai trouvé un peu de temps pour me promener dans les rues piétonnes, et par le plus grand des hazards, j'ai trouvvé une mercerie où j'ai acheté ces 2 kits de Noel :
 
 
 
Il me faut maintenant reprendre mon aiguille turbo et rattrapper mes retards sur les diverses SALS que je suis !

3 commentaires:

  1. Il te fallait ces kits... c'est sure tu n'avais plus rien à broder... hi hi hi!!!
    Seront ils fait pour Noël 2012???
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  2. Qui sait ? Sinon, il y aura encore Noel l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te fais confiance !!!
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer