samedi 2 mars 2013

Chez Guernazelle

Nous nous sommes retrouvées en petit comité chez Guernazelle, Catherine et moi, pour une bonne après-midi.
Marie est venu nous dire un p'tit bonjour, et Célinours et Marilyn avaient d'autres occupations.








Guernazelle a sorti sa machine à coudre pour confectionner son mugbag, avec un tissu décoré de guernazelles !

Mes croixpinettes ont adhéré à l'idée de broder des badges pour la SNSM et Catherine s'y est mis de suite :



Moi, j'ai fini mon badge en cours et puis j'ai avancé sur mon jeu de l'oie:


Pour le goûter, nous avons eu des bons gâteaux à la pomme, et grâce à la générosité de Guernazelle, Coralie et Olivier en ont eu un pour leur dessert !

Nous avons passé un très bon moment, seul le retour a été un peu compliqué : Gertrude Pétronille Suzette ne nous ayant pas fait prendre le chemin le plus direct ...
Mais nous sommes arrivées à bon port c'est le principal !

2 commentaires:

  1. Le GPS a conduit le gâteau à mon estomac mais il y avait un goût de trop peu...

    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copines... Bien restreint en nombre mais certainement pas en qualité d'amitié...
    Bisous à toutes
    Célinours

    RépondreSupprimer