samedi 27 avril 2013

Chez Marie Claire

Marie Claire nous a accueillies pour une après-midi "petites croix" :




 Catherine continue ses papillons :

 Célinours, Marie Claire et moi travaillons sur le sal Alice and Co de passion Fil n°19 :



 Guernazelle crochete un sac rouge et noir, après en avoir fait un vert et bleu :

 Et Marilyn avance les lettres de son casier :

pour le gouter nous avons eu un très bon cake aux fruits confits, mais j'ai oublié de le prendre en photo !

4 commentaires:

  1. Un bel après midi entre copines...
    Bisous les Filles
    Célinours

    RépondreSupprimer
  2. les papillons ont l'air très beaux
    superces après midi

    RépondreSupprimer
  3. tout est bien joli et j'aime beaucoup les petits sacs !
    Bravo à toutes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que j'ai dû partir trop tôt
    mais je profiterai de votre compagnie samedi
    Biz

    RépondreSupprimer