mardi 6 août 2013

Chez célinours

Aujourd'hui, je suis allée chez ma croixpinette Célinours et nous avons brodé ensemble !
Elle a avancé sur le sal d'Alice and Co :





Elle a utilisé le beau cadeau d'anniversaire que lui a offert Marie-Claire :





Et moi, j'ai bien brodé mon "chut", en voici un p'tit morceau :


2 commentaires:

  1. Encore un bel après midi avec une amie.
    Et tu m'as remis la main à l'aiguille, j'ai brodé aussi cet après midi... J'ai repris mon "sampler aux bouquets" comme promis il sera fini pour la rentrée... Enfin j'espère!!!
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  2. ouah superbe ce sal
    les couleurs vraiment belles!!!!
    moi les chuts j'ai deviné le nom des destinataires
    mais chut!!!!
    amitiées brodées
    bisousssssssss

    christel

    RépondreSupprimer