samedi 21 septembre 2013

Exposition

Une sortie entre croixpinettes ce matin pour aller voir l'expo de l'asso : De fil en idées http://avec-du-fil-et-des-idees.over-blog.com/



concours gourmandises
 





Brode 41

France Broderie




comptoir d'Eugénie
 


Yaya sucre glace
 

les fils du Rhin
 
A la tombola, j'ai gagné des fils parfumés et un grand sac (pour mettre mes achats ?) :



Et voici mes achats !







4 commentaires:

  1. merci pour votre visite, cela nous a fait plaisir de vous rencontrer !
    Je vois que tu t'es bien fait plaisir, et que tu vas encore faire chauffer l'aiguille !
    à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris beaucoup de plaisir moi aussi a vous revoir et mon aiguille turbo va avoir du travail !
      Bisous
      Didine

      Supprimer
  2. je vois que tu as craqué sur une grille de la foret des croix contés hihihi juste 1 saison ou les 4???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais trouve tes oiseaux bien jolis mais pour moi il fallait la version chat et sage je n'ai craque que pour une saison ( le fait qu'il n'y ait pas les autres saisons m'a un peu aide !)
      Bisous
      Didine

      Supprimer