dimanche 15 décembre 2013

Décorations de Noël

J'ai reçu hier une partie de ma commande Stamping-up et j'ai donc pu commencer à préparer ma décoration pour table de Noël :







Merci à Célinours et à Guernazelle pour m'avoir prété du matériel de scrap.

On a aussi fait notre sapin en bleu et blanc pour Coralie :




Et le Père Noël étant passé avec un peu d'avance, vous pouvez voir notre nouveau canapé !


5 commentaires:

  1. Bravo tu as bien bossé... mais tu n'as pas reçu tous tes papiers???
    Bonne semaine
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  2. Non le papier decore doit arriver dans la semaine !
    Didinedidine

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai ma commande depuis hier soir mais il me manque la perfo boule de noël et l'insta enveloppes j'espère les avoir bientôt
    Le sapin blanc et bleu ce sera l'an prochain chez nous cette année c'est rouge et or. J'alterne un an sur deux
    Biz

    RépondreSupprimer