mardi 22 avril 2014

C'était décembre 4

Voici ma nouvelle avancée pour cet ouvrage de A Mon Ami Pierre brodé en Sal sous l'orchestration de Louison  :

Le mois dernier, j'en étais là :


Et ce mois-ci, j'ai ajouté les décorations de Noël, les flocons, les cœurs, le lustre, le gui, la petite fille et le début de sa maman :



5 commentaires:

  1. C'est magnifique. J'aime beaucoup les couleur et bravo pourle choix de la toiel. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle avancée. Je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ai toujours pas reçu ton avis de publication. Le mois dernier je ne l'ai reçu que le soir. Je te souhaite une très belle journée. Bisous et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien avancé !! C'est vrai que cette toile est magnifique !!! Cela rend très bien !

    RépondreSupprimer
  4. je rentre après 15j d'absence. Je vois ton avaencée .. les flocons sont assez longs à faire.. tu as un beau travail
    palmire

    RépondreSupprimer