samedi 13 septembre 2014

Cadeaux

Je suis bien gâtée depuis quelques jours !
Un joli bouquet de mon mari m'attendait mercredi à mon retour du travail pour nos 20 ans de mariage (avant un p'tit week end en amoureux prévu le mois prochain !)



Et le lendemain pour mon anniversaire, mes beaux parents avaient livré un autre bouquet ainsi qu'une jolie carte :




Ma Maman m'a offert un joli pendentif en verre de Murano :



Ma fille, m'a offert le denier CD de Luc Arbogast, un artiste excentrique à la voix exceptionnelle !


Mon mari, m'a offert une belle théière en faience de Gien, modèle Jardin Imaginaire, pour remplacer l'ancienne qui commence à se fendiller...



Et mon amie Céline m'a gâtée avec un beau foulard et du chocolat :


Merci beaucoup !

2 commentaires:

  1. bien joli tout ça c'est vrai que tu as été bien gâtée !!!!!!

    encore une fois bon anniversaire
    profite bien du week end sous le soleil

    bisoussssss
    Christel

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà bien gâtée ! de gros bisous et un très bon anniversaire (même si je suis un peu en retard !).
    Marie-noëlle

    RépondreSupprimer