mardi 21 octobre 2014

C'était décembre 10

Les weekends ayant été bien occupés, je n'ai qu'une toute petite avancée à vous montrer ce mois-ci pour cet ouvrage de A Mon Ami Pierre brodé avec des croixpinettes sous la houlette de Louison !

Voici mon ouvrage le mois dernier :


Et mon avancée aujourd'hui :


Je n'ai brodé que quelques croix sur la calèche...


5 commentaires:

  1. Petite avancée, certes, mais avancée quand même. Tu es presque arrivée à la fin de ton ouvrage. Je pense que ce sera fait avant la fin de l'année. Bisous et très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Et puis ce soir une "envahisseuse" est venue t'empêcher de broder... ;-)
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  3. tu es proche de la fin.
    Cet ouvrage est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours aussi fan de ta couleur de toile ^^ Bravo à toi

    RépondreSupprimer
  5. bon c'est vrai que tu nous a habitué à mieux au niveau de tes objectifs !!!!!!!!!!!!
    mais la fin de ton sal est proche mais noêl aussi
    hahaha
    bonne fin de journée
    bisoussssssssss

    christel

    RépondreSupprimer