samedi 15 novembre 2014

Chez Marie-Claire

Cela a été difficile de trouver une date pour toutes se réunir mais c'est aujourd'hui que Marie-Claire nous a reçues :







Chacune a sorti son ouvrage !

Christel brode pour Noel :


Marie-France brode un abcdaire fleuri :


Marilyn brode des macarons :


Céline brode Octobre :


Marie Claire coud un sac :



Et moi je brode le sal de BlackRose :


Pour accompagner le bon gâteau fait par Marie-Claire, Marilyn a offert le champagne pour fêter son nouveau travail :


Nous avons échangé des cadeaux d'anniversaire : j'ai été gâtée par Marie-Claire : une jolie tasse pour remplacer celle que j'avais malencontreusement cassée, du papier scrap de Noel, des strass, des jolies bobines en bois et un beau fil dégradé "Violette" de Petit Fil...Merci !




Et Céline, qui connait mes goûts, m'a offert elle-aussi une jolie tasse...Merci !


Encore un très bon moment passé ensemble !

1 commentaire:

  1. Nous étions heureuses de nous retrouver
    Bonne semaine
    Biz, Marie-France

    RépondreSupprimer