samedi 14 février 2015

Chez Marie-Claire

C'était Marie-Claire notre hôtesse cet après-midi :


Mis à part Céline qui brode le C de Jardin Privé :


Les autres croixpinettes avancent sur le Sal A Perfect World de A Mon Ami Pierre :

Nadine :


Marie Claire :


Et Christel :


Et moi, en attendant qu'elles soient à jour de leurs objectifs, j'ai commencé un autre ouvrage : le lys de LiliPoints :


Pour le goûter, Marie-Claire nous a fait un très bon gâteau aux noix et nous a offert des chocolats :



Encore un très bon moment passé ensemble !

5 commentaires:

  1. Coucou Je n'ai encore rien brodé aujourd'hui donc pas prète d'être à jour pour le SAL
    Mais très beau salon ou l'on pouvait bien circuler dans les allées car on monde raisonnable
    J' ai trouvé ta lettre B
    Bonne semaine
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si tu as profité du salon !
      Merci d'avoir pensé à ma fiche.
      pour le sal, tu broderas pendant tes vacances !
      bisous

      Supprimer
  2. voir les autres avancée sur le sal A Perfect World me rassure ;)
    J'ai du mal ce mois ci à trouver du temps...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien avancé le SAL, pendant que vous brodiez, je faisais du boudin à Loury
    Oui c'était tranquilou le salon AEF
    Bonnes petites xxx
    M-F

    RépondreSupprimer