jeudi 14 avril 2016

Cartable à l'hirondelle

J'ai bien avancé et terminé la 1ère partie de cet ouvrage :



Il s'agit du cartable à l'hirondelle de Céline Viallefont (collection Le long fil tranquille / Savoir Faire Vailly).
Je brode sur de la toile Floba avec le fil DMC Variation 4240.

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis en train de trier des grilles de points comptés, et j'ai retrouvé le modèle CARTABLE A L'HIRONDELLE, malheureusement les feuilles se sont collées entre elles et j'ai la feuille où il y a toutes les lettres pour les initiales qui s'est collée et je n'ai plus la totalité des points pour les lettres H I J O P.
    Ainsi que les PAGES DOUBLURE ET LA POIGNEE collée entre elles.
    Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir les feuilles manquantes.
    Par avance je vous en remercie
    Cordialement
    Ginou

    RépondreSupprimer