samedi 29 octobre 2016

Chez Christel

Cet après-midi, c'est chez Christel que nous nous sommes retrouvées !
Chacune avec son ouvrage :

Marie Claire brode l'amitié :


Christel brode des chouettes :

Marie-France et Nadine brodent l'été de Cuore et Batticuore :




Et moi je brode Halloween in quilt :


Pour le goûter, Christel qui fêtait son anniversaire nous a offert un superbe et très bon gâteau :


Et elle m'a gâtée pour mon anniversaire  avec des fils, des charms de la toile, des décos de Noel...


Encore un très bon moment passé ensemble !

3 commentaires:

  1. Bons anniversaires! encore des ouvrages à ravir, et un gâteau... hummmm, vous avez raison profitez bien.

    Monique

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai on a passé un très bon moment mais moi aussi tout le monde m'a gâté encore merci les croipinettes..
    Et le gâteau �� il en reste plus....
    Bisousssss
    Christel

    RépondreSupprimer
  3. Pas vu la couleur du gâteau...!!

    Olivier

    RépondreSupprimer