jeudi 11 mai 2017

L'Hortensia 1

Pour protéger le bureau de ma fille dont la peinture s'abîme à cause de l'ordinateur et des "petits"livres qu'elle utilise pour ses études :


J'ai commencé à broder sur un torchon, l'Hortensia de Lilipoints en adaptant les couleurs à celles de son bureau :


2 commentaires:

  1. quels beaux bleus que tu as choisis.. J'aime bien les fleurs de Lilipoint..et les hortensias sont si beaux!! le mien a souffert du gèle j'espère qu'il reviendra..mais il est rose!!
    un bien beau projet que voilà!! bonne broderie!!!
    bisous et belle soirée..
    ps que devient ta fille? elle a du bien grandir!!je vois à ces livres que c'est du sérieux!!

    RépondreSupprimer
  2. Coralie a maintenant 21 ans et est en 3ème année de Licence en Droit Général, d'où les livres !

    RépondreSupprimer