dimanche 9 juin 2013

Chez Marilyn

Hier après-midi, nous nous sommes retrouvées chez Marilyn pour une après-midi broderie.
Au départ le beau temps nous a permis de nous installer dans le jardin :



 
Marilyn a bien avancé l'abcdaire de son casier et terminé un p'tit ourson :
 
 
 
Célinours brode le sal Passion Broderie :
 
 
 
Guernazelle est à fond dans son jeu de l'oie (modèle Passion des Toiles) :
 
 
 
Marie Claire commence un nouvel ouvrage Petite Princesse, grille achetée à Romorantin le week end dernier, modèle de l'R de Rien :
 
 
 
Et moi je continue mon Marquoir des Contes et Légendes d'Annick Abrial :
 
 
 
Puis le changement de temps, orage, pluie, vent et grêle nous a obligé à rentrer :
 
 

Mais, nous n'avons pas oublié le gouter : un gâteau au chocolat accompagné de glace Vaniile-Noix de Maccadamia (Délicieux, miam, miam !) :
 
 
 
A la fin de l'après-midi, chacune avait ajouté quelques croix sur sa toile :
 



Encore un très bon moment passé ensemble !

1 commentaire:

  1. J'ai fini mon jeu de l'oie grâce à Marie-Claire qui m'a passé un peu de son fil rose
    A plus les copines

    RépondreSupprimer