samedi 1 juin 2013

Salon de Romorantin 2013

Aujourd'hui avec les croixpinettes, nous sommes allées au salon de Romorantin :




L'occasion de passer une très bonne journée, de rencontrer des créatrices pour faire des achats et de voir une jolie exposition sur le thème des 4 saisons :





Et voici mes achats !

Des fils à Soso et des aiguilles :


Des grilles Noël de A Mon Ami Pierre :




 Des grilles Chats :

De Paola Gattiblu :








 De Rovaris, ainsi qu'un bijou de sac :



 De Joli Tambour :



 Et un livre :



 Des semi kits et cartes de Nimue :



 J'ai fait une bonne action en achetant le livret coeurs au profit de la Croix Rouge :







 De la toile pour broder ces grilles :



Et un joli kit pour faire un sac de A la Pensée :



3 commentaires:

  1. super Romorantin, n'est ce pas ??????????
    Je vois que j'ai fait vendredi des achats semblables aux tiens : le sac avec les anses puis la lettre de Joli tambour ! enfin pour moi, la lette A, puis quelques fils chez Soso qui sera présente à notre expo de septembre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'était super sympa cette journée entre croipinettes
    J'ai toujours plaisir à y participer
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Waouh!!! Ca a chauffer!!!
    Superbe journée avec vous les Filles
    Ca fait du bien d'être entre copines et de ne pas se prendre la tête...
    Bisous à toutes
    Célinours

    RépondreSupprimer