jeudi 31 octobre 2013

Chatloween

Une ptite grille offerte par Novalee pour Halloween :





Finie en petit coussinet pour accompagner les gourmandises !


5 commentaires:

  1. Mais comment tu fais!
    Moi je galère pour broder notre "chut" et finir le SAL de passion broderie...
    Bon weed-end
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. ah je me disais bien que tu allais craquer quand j'avais vu la grille sur son blog
    mais déjà broder alors là tu fais de plus en plus fort

    bon week près du feu

    bisessssss
    Christel

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai craqué sur tout le contenu mangeable de l'assiette...

    RépondreSupprimer
  4. alors là le commentaire précédent ne me surprend pas du tout
    quel gourmand
    bises

    Christel

    RépondreSupprimer
  5. Pile dans les temps! Trop forte! Je pense que les heures chez toi durent plus que 60 min! bisous!

    Marilyn

    RépondreSupprimer