samedi 5 octobre 2013

Linas 2013

Aujourd'hui, je suis allée à Linas avec des croixpinettes, l'occasion de passer une bonne journée et de faire de beaux achats !

Chez Mme la fée, une grille (spécialement pour mon gourmand cher et tendre) et des toiles de lin :


Chez Marie Suarez, des grilles pour Noel :


Chez Coeur à prendre, des jolis fils :


A l'Atelier des Elfes, un cintre chats :


Chez Créades, des grilles chats et des fils :


Chez Jardin Privé, une grille chats, des toiles aida 8 colorées, et un kit de fils nuancés pour broder la grille que Nathalie Chichon offre en Sal sur son blog :


Chez Broderie Shop, une joli maison de Noel et les fils nuancés pour la broder :


Et aussi du tissu chats et un kit couture, ainsi qu'un calendrier de l'avent :



Et chez France Broderie, des ciseaux, les fils DMC, des aiguilles et une toile aida 8 blanche :


Cela afin de pouvoir broder lors du trajet de retour !


Nous avons passé une très bonne journée !

7 commentaires:

  1. De bien beaux achats et de futures créations à découvrir
    J'aurai dû rester avec vous les copines car je suis tombée l'après-midi et j'ai dû me faire une entorse aux doigts quand ils se sont retournés
    J'ai très mal et ne suis pas prête de reprendre l'aiguille
    Bonne semaine
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle journée entre Copines
    Bisous à toutes
    Célinours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toujours, et j'ai été presque raisonnable ?
      bisous

      Supprimer
  3. waouhhhhh tout ça !!! et bien tu n'es pas prête de t'ennuyer... hihihi !!!
    ravie de t'avoir revue... furtivement, mais la chance a bien fait les choses...
    bisous et bonnes petites croix...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ete très contente de te croiser, j'espère te revoir rapidement sur ton blog !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. oups eh ben alors là
    tu as fait chauffé la carte bleue encore
    mais que de belles grilles en vue
    et je te reconnais bien là le fait de commencer en voiture!!!!

    bisesssssssssss
    Christel

    RépondreSupprimer