dimanche 9 février 2014

Sal I love Paris

A l'initiative de Marilyn, nous avons brodé à plusieurs mains ce Sal offert par Kat : De Fil en Lin

Voici la 1ère partie que j'ai brodée :




Marilyn a enchainé avec la seconde :


Marie Claire a débuté la troisième partie que j'ai terminée :


Puis Marilyn a pris le relais pour la quatrième et la cinquième partie :


J'ai continué avec la sixième et la septième partie :


Et Marilyn a terminé avec la huitième :




Cet ouvrage a été offert à Oriane, la fille de Célinours, pour son anniversaire avec un peu de retard...

3 commentaires:

  1. Vous avez fait une heureuse les filles, merci encore pour elle...
    Ma pépette n'en revient toujours pas, hier elle l'admirait encore et se demandait comment le monter : coussin, cadre, sac... La question reste posée !!!
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai travail de fées brodeuses.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce magnifique ouvrage. Comme dit maman je ne sais pas encore comment je vais le monter... mais je finirai par trouver!!!!
    Milles mercis les brodeuses!!!!!!!
    Bisous
    Oriane

    RépondreSupprimer