dimanche 2 février 2014

Salon des loisirs créatifs d'Orléans

Hier, je suis allée avec ma croixpinette et son mari au Salon des Loisirs Créatifs d'Orléans.
J'ai passé une très bonne journée et j'ai fait quelques achats :

- des jolis boutons :


- des petits cadres :


- des tampons "chats" :


- une grille pour Pergamano :


- du joli papier scrap violet :


- un plaque d'embossage, motif de Noël :


- des anses de sac clipsables violettes :


- des cuillères plumes pour la décoration culinaire :


- quelques fiches de broderies :
pour Noël :
 Des chats de Lilipoints et Isabelle Vautier  :



 Et les fiches positive/négative d'Isabelle Vautier :


- Et quelques gourmandises :
du thé, du sel à la truffe, du poivre et des fèves de Tonka :


du chocolat pour Olivier, et des nounours guimauve-chocolat noir  à se partager avec Coralie :


7 commentaires:

  1. Bonjour. et Mamy est revenue avec des moules à cannelés et des émaux de Briare; je suis en train de tester les cannelés Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nous on va tester les crêpes : la chandeleur oblige !
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. eh ben avec tout ça que de belles choses en perspectives
    et puis tu n'as pas oublié ton chéri
    c'est l'essentiel
    ça aide à faire passer les dépenses
    moi le mien je lui ai rien acheter il est au régime!!!!

    bon dimanche sous le soleil
    moi aussi crêpes party

    bisousssssssssss

    Christel

    RépondreSupprimer
  4. de superbes achats...
    j'espère que les crêpes ont été bonnes ???
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu as fait de belles emplettes, y'a aussi du violet (obligé)
    Bonne soirée
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Et bien tu t'es encore lâchée.....Super et bon appétit aux gourmets
    Bisous
    SANDRINE

    RépondreSupprimer