mardi 18 mars 2014

C'était décembre 3

Voici mon avancée sur cet ouvrage de A Mon Ami Pierre brodé avec d'autres croixpinettes dont Louison orchestre le groupe !

Grâce à mes vacances et à la luminosité du soleil, j'ai bien avancé puisque j'ai presque terminé de broder les personnages de la 2ème ligne !


3 commentaires:

  1. C'est vrai que le soleil est un atout précieux pour broder dans les meilleurs conditions.
    Bravo pour ton avancée et bonne continuation. Bisous et au mois prochain.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le projet de broder cette grille prochainement , c'est très joli, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as commencé par le haut, moi par le bas, mais nous avons brodé la mêm "ligne"
    J'avais dû m'absenter, je ne découvre qu'aujourd'hui ta -notre- belle avancée.
    palmire

    RépondreSupprimer