samedi 29 mars 2014

Chez Didine

C'est moi qui ai eu le plaisir d'accueillir mes croixpinettes aujourd'hui !


Chacune a trouvé son occupation !

Christel tricote une couverture de bébé :


Célinours a d'abord fait du scrap, puis ensuite son Sampler aux fleurs de Jardin privé :



Marilyn a débuté son nouvel ouvrage, un coussin de mariage, modèle de LiliPoints :



Et moi je continue mon Duo de Lapins, modèle de Tralala :


Pour le goûter, nous avons eu une Tarte Multifruits offerte par mon cher et tendre !

2 commentaires:

  1. bien bonne cette tarte
    et en plus l'acheteur gourmand on lui a laissé la plus grosse part!!!!
    il ne doit pas se plaindre il est bien chouchouté quand même
    encore une bonne après midi à papoter
    bisoussssssssss
    Christel

    RépondreSupprimer
  2. Un bon après midi entre Copines
    Bisous à toutes (même celles qui faisaient du boudin...)
    Célinours

    RépondreSupprimer