jeudi 1 mai 2014

Coquelicot 3

Le 1er mai, on offre un bouquet de muguet, moi je vous propose un bouquet de coquelicot !


 Il a rejoint les deux autres bouquets de LiliPoints, l'orchidée et la tulipe :


Ma gentille Belle-Maman m'avait proposé de les finir en patchwork, mais comme elle s'est cassé le poignet, cela va attendre...

4 commentaires:

  1. oh superbe
    on voit que c'est les vacances
    l'aiguille chauffe!!!
    vivement que j'ai fini aussi mais moi j'en suis toujours à l'orchidée
    bon 1er mai

    bisousssss
    Christel

    RépondreSupprimer
  2. s'il n'y a pas urgence je suis toujours d'accord...bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique !! Voila 3 jolis bouquets qui sont dans mes projets. Mes préférés restent les coquelicots et l'orchidée, mais maintenant que j'ai vu les tulipes brodées, elles feront partie du lot. Bisous et très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!
    Belle idée la finition en patchwork

    RépondreSupprimer