dimanche 25 mai 2014

Fête des mamans

Je souhaite une Très Bonne Fête à toutes les Mamans !

J'ai été gâtée puisque ma maman et mon mari se sont associés pour m'offrir, pour la fête des mères et ma fête (Ste Blandine le 2 juin) un abonnement à une boite à thés.
En effet, avec la broderie, mes autres passions sont le chocolat, le thé et la lecture !
J'ai donc reçu ma boite  Envouthé du mois de Mai, thème Rouge Baiser, des thés de couleur rouge, aux senteurs fruits rouges :




J'ai eu du mal à résister et j'ai déjà dégusté ces thés et ils sont tous très bons !

Et comme le thème d'avril était le chocolat...
Je me suis offert la boite :



Je sais, je suis gourmande !

Et ma gentille fille Coralie, m'a offert un beau bouquet de fleurs !



1 commentaire:

  1. Hummm ça a l'air bien bon!!! Quand Est-ce qu'on goute??? ;-)
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer