mardi 22 juillet 2014

C'était décembre 7

Voici revenu le temps de montrer notre avancée sur ce modèle de A Mon Ami Pierre, brodé en Sal avec Louison !

Voilà mon ouvrage le mois dernier :


Ce mois-ci, j'ai brodé du blanc : le fauteuil du conteur, la descente de neige sous les personnages de la 2ème rangée, j'ai brodé le chien et j'ai commencé la scène avec le bonhomme de neige :


5 commentaires:

  1. Tu as bien avancé. Tu es presque tranquille avec le blanc ; c'est un gros morceau. Je te souhaite une bonne continuation. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. une belle broderie que j'admire à chaque fois

    RépondreSupprimer
  3. Trop TOP !!!!!!!!!
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  4. Trop TOP !!!!!!!!
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  5. Pas contrariant ce matin... Je ne vois pas mon message et après il le met deux fois... Pas gaga je vous rassure... ;-)

    RépondreSupprimer