mardi 15 juillet 2014

Envouthé en juillet

Je viens de recevoir ma box envouthé de Juillet : une jolie boite bleue dont le thème est Plaisirs Glacés, Laissez-vous fondre !


A l'intérieur des thés à découvrir en version chaude ou glacées :


Des sachets de thé Nina's Paris "Ma Passion" au fruits de la passion, du thé vert pomme-fraise "Divine Surprise" de La Route des Comptoirs, du thé vert citron-cranberries-cointreau " Cosmopolitan Tea" de Lagosta, du rooibos mangue-litchi-ananas "Embarquement Immédiat" de Arbadea et du thé "Sorbet Citron Menthe" de Fauchon.

Et une petite surprise : une petite bouteille de sirop à la violette : moi j'adore !

J'ai eu le petit désagrément de la boite Fauchon qui s'est ouverte et vidée dans le coffret, mais j'ai tout remis dans la boite et j'ai pu déguster ce thé cet après-midi, en version chaude et en version glacée : j'ai bien apprécié les deux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire