jeudi 15 janvier 2015

Rangement

Pour rassurer une de mes croixpinettes qui s'inquiétait du silence de mon blog, je n'ai pas arrêter de broder, mais j'ai entrepris de ranger mon armoire, ce qui m'a pris toutes mes soirées et laisser moins de temps pour avancer sur mes ouvrages !

Et je suis fière du résultat car l'armoire se ferme sans difficultés :


et on peut l'ouvrir sans risque que quelque chose en tombe :


Et tout est bien ordonné !

En bas, machine à coudre, livres et fiches de broderies, fils, toiles et kits.
Au dessus, jeux de sociétés, toiles et ouvrages à finitionnés, perles et sacs en tissu.


Au dessus pour le scrap : une boite de papier, une de tampons et perfos, une de tampons, classeurs d'embossage et dies, la bigshot, le massicot, l'insta-enveloppe, l'insta-boite et les encreurs, le pistolet à embossage...
Pour la couture, une boite de rubans, une de boutons, et une boite à couture,
Pour le tricot, aiguilles et laine,
Et pour le coloriage, une boite de crayons, une boite de feutres et des albums coloriage-zen.


J'avoue le dernier étage est un peu "fourre-tout" : du tissu, de la laine, des fiches de broderies, des fiches bijoux, du tissu, de la ouatine...

J'y ai retrouvé un plateau de brodeuse :


Et j'ai aussi rangé ma corbeille d'ouvrages encours :


Maintenant, je vais pouvoir ressortir mon aiguille-turbo et vous montrer de beaux ouvrages !

4 commentaires:

  1. tu fais pas semblant quand tu t'y mets !!! ;-)
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  2. waouuu sacré réserve de matériel!

    RépondreSupprimer
  3. ouf cela va nous laisser un peu de temps pour peut être rattraper le retard sur le sal.......quand on aura la toile la semaine prochaine
    bon week end devant la cheminée avec ton aiguille turbo
    bisoussssss

    Christel

    RépondreSupprimer
  4. Super, il faudrait bien que tu viennes faire un petit tour chez moi .....

    M-F

    RépondreSupprimer