vendredi 30 janvier 2015

Salon des Loisirs Créatifs

J'ai profité d'une journée de RTT pour partir en tramway en même temps que ma fille ce matin, en descendre au bout de deux stations, faire demi-tour, revenir  à la maison chercher son ordinateur qu'elle avait oublié et la ramener en voiture sous la neige à la fac,

et pour récupérer ma bonne humeur qui avait un peu disparue...

Pendant qu'elle était à la fac je suis allée au Salon des Loisirs créatifs d'Orléans !

J'y ai bien sûr effectué quelques achats...



Un moule à gâteau spécial anniversaire ( pour Coralie, même si elle ne le mérite pas ! ) :



Du thé vert à la rose, blanc exotique et une infusion chocolat-chamallow !


 Du papier scrap gris clair, une perfo de bordure et une fiche de Lilipoint :




 Et du chocolat...



Quelques achats, mais je suis restée très sage...

1 commentaire:

  1. ah je vois à qui est destiné le chocolat
    au plus gourmand de la maison..............
    à vous de deviner moi c'est fait
    Christel

    RépondreSupprimer