dimanche 11 octobre 2015

Après-midi broderie

Hier, j'ai eu le plaisir d'accueillir mes croixpinettes pour un moment broderie :



Marie-Claire et Christel brode A Perfect World de A Mon Ami Pierre :



Marie France brode un Sal de Croisez les fils :


et moi je continue Pour Noël, il faut... de Jardin Privé :


Pour le goûter, un quatre quart pommes cannelle, et même s'il a fallu durement négocier avec mon gourmand de mari, nous en avons toutes eu une part !


On fait un p'tit coucou à Céline, qui en weekend chez sa Maman, en a profité pour faire un détour par le salon de Compiègne.

3 commentaires:

  1. C'était sympa de se retrouver pour aligner des petites croix
    Et pour partager le goûter, un bon gâteau découpé et servi par Olivier
    Bizzzz M-F

    RépondreSupprimer
  2. Un superbe salon que celui de Compiègne... et en amoureux avec Mon Chéri :-) Que du Bonheur !!!
    Bisous les Filles

    RépondreSupprimer