samedi 31 octobre 2015

Chez Marie Claire

C'est Marie Claire qui nous a accueillies cet après-midi avec nos broderies :


Marie-France,  Nadine et Marie-Claire avancent sur A Perfect World de A Mon Ami Pierre :




Christel brode le Petit Déjeuner de liliPoint :


Et moi le Sal de Noël de Novalee :


Comme c'était Halloween, nous avons eu droit à des bonbons en plus du délicieux gâteau (Brownie pralinoise-noix de pécan-pistaches) confectionné par Marie pour le goûter :



Et j'ai encore été gâtée pour mon anniversaire, par Marie-France :



3 commentaires:

  1. C'était sympa de se retrouver, comme toujours et merci Marie-Claire pour ce délicieux goûter
    A dans 3 semaine chez moi
    Bizzz
    M-F

    RépondreSupprimer
  2. elels sont plus avancées que moi sur "a perfect world"
    Je fais mon article ce soir ;)

    RépondreSupprimer
  3. trop bon le gâteau mais il a fallu le réclamer !!!!!!!!!!!!!
    Marie Claire était complétement débordée de jour là
    Mais encore un très bon moment ensemble

    Bon week end sous le soleil estival

    Bisoussssssss

    Christel

    RépondreSupprimer