mercredi 16 décembre 2015

Pour Noël, il faut...

Voici cet ouvrage de Jardin Privé  terminé :



 et avec les boutons cousus !



3 commentaires:

  1. Génial !!! Avec toi c'était sur qu'il serait fini pour Noël ;-)
    J'adore il est vraiment magnifique <3
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  2. superbe !!! Moi je le fais aussi actuellement mais en rouge !!!
    Il ne sera certainement pas terminé pour ce Noël ..............
    Deux nouveaux bébés viennent d'agrandir la famille à 19 jours d'intervalle : une petite Elina et un petit Jules, et mamy a du travail... Mais c'est que du bonheur !
    Bisous
    Nanoufleur
    Nanoufleur

    RépondreSupprimer
  3. trop beau!! je l'ai brodé aussi à la même période que toi!! mais j'ai collé les boutons..et encadré la toile.. j'adore Jardin Privé
    belle finition pour ta part!
    bisous

    RépondreSupprimer