samedi 5 décembre 2015

Sal A perfect World objectif 12

Je pensais profiter de mon jour de congé jeudi pour vous donner l'objectif, mais un imprévu m'en a empêché !
J'ai passée la journée aux Urgences car ma fille est tombée dans le tram et s'est ouvert un peu le crâne Il a fallu lui mettre 3 agrafes mais je vous rassure, elle va très bien !



Soyons fou pour le dernier objectif de ce Sal !




On finit l'ouvrage, enfin on essaie ;.) pour pouvoir commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier !

4 commentaires:

  1. dit donc tu n'as pas perdu de temps pour faire ta crâneuse pour montrer ta broderie finie
    Magnifique!
    mais pour le 1er janvier pour moi ça va être difficile ....
    Bon dimanche
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!!
    Bravo. Je vais donc continuer seule sniffff

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'inquiète pas, je pense que dans le groupe tu ne sera pas la seule à de voir continuer en 2016 !

    RépondreSupprimer
  4. oui oui moi je prends mon ticket pour le finir pour 2016 !!!!!
    bonne fin de journée

    bisoussssss

    Christel

    RépondreSupprimer