samedi 27 février 2016

Atelier Stamping up

Cet après-midi, j'ai reçu mes copines pour un atelier Stamping up animé par Laurine!

Elle nous a gâtées avec de jolis cadeaux, des petits sacs :


Moi, comme hôtesse, j'ai eu droit à un sac plus grand, et à une carte :




Comme réalisation, elle nous a appris comment faire une boîte, dans laquelle ranger nos futures cartes en scrap :





Voici nos réalisations :
Celle de Marie-Claire :



Celle de Marie-France :



Et la mienne :




Et comme nous avons travaillé vite et bien, nous avons eu le temps de faire un petit sac identique à ceux que Laurine nous a offert :


Un bon moment passé ensemble, et merci aux copines pour leurs commandes qui m'ont permis d'avoir de beaux cadeaux !

3 commentaires:

  1. Très joli les filles vous avez bien travaillé et la professeur doit être fière de votre travail car elle vous a bien gâté. Bisoussss
    Christel

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas le gâteau... pourtant tout le monde l'a aimé...!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je confirme nous avons aimé le gâteau et servi gentiment par toi il est vrai que la photo manque
      Marie

      Supprimer