mardi 16 février 2016

Easter in quilt

Voici les débuts d'un nouvel ouvrage de Cuore et Batticuore sur le thème de Pâques :


Brodé en un fil sur une étamine Murano mauve.

4 commentaires:

  1. tu arrives à dormir quand même où tu as eu des vacances !!!!!!!!!!
    super joli en tout cas
    bisousssss

    christel

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très joli ! j'adore la toile mauve et tes motifs ressortent bien !
    Bisous
    Nanoufleur

    RépondreSupprimer
  3. Encore du mauve ! hihihi en tout cas c'est très beau.
    M-F

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je découvre votre blog par le biais d'une recherche. Mon amie Corinne, brodeuse comme moi reprend un ouvrage commencé en 2012 Conte et Légende d'Annick Abrial, mais ne retrouve pas la partie 19. J'ai vu que vous l'aviez brodé, vous serait-il possible de la dépanner ? Avec mes sincères remerciements, vous pouvez me contacter par mail germaine.aubert@orange.fr. Bien amicalement.

    RépondreSupprimer