samedi 13 décembre 2014

Chez Christel

C'est Christel qui nous a accueillies cet après-midi pour broder :



Elle a fait une très jolie décoration pour Noel :


Elle brode le Sal Joyeuses Fêtes de Novalee02 :


Nadine brode des chats de Jardin Privé :


Mais heureusement elle avait aussi amené un autre ouvrage le Christmas Village de Sara Guermani, ce qui m'a permis de broder car j'avais oublié mon code couleur pour mon ouvrage !


Et Marie-Claire essaie de broder le calendrier de l'avent de Créades :


Et nous avons bien ri en l'aidant à reconstituer sa grille présentée sous forme de petit morceaux, 1 par jour, un vrai puzzle  : le scotch a été bien utile !


Pour le gouter, Christel nous avait préparé un beau et bon gâteau poire-chocolat en forme d'étoile :
miam, miam !


2 commentaires:

  1. pour avoir bien ri nous avons bien ri mais ce n est pas fini le casse tête continu mais tans pis pour vous je rirais toute seule
    super après-midi délassante toujours même si elle n'a pas été très productive pour moi
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. oui on a bien rigolé pour sur
    Espérons que Marie Claire arrive à s'en sortir seule maintenant .............
    Et c'est vrai que l'on a pas vu le temps passé

    Bon dimanche
    Bisoussssss

    Christel

    RépondreSupprimer