lundi 22 décembre 2014

Décorations de Noel

Nous avons pris le temps de décorer la maison ce soir !

Avec un joli petit sapin bleu et blanc, couleurs choisies par Coralie :






La crèche de santons provençaux a retrouvé sa place dans le vaisselier :




Avec cette année de nouveaux sujets : les bergers, jeune et vieux, la chèvre réclamée par Monsieur, le chat, à ma demande et le porteur de cochon et le p'tit cochon :


Et j'ai ressorti une broderie des année précédentes :


Pour celles de cette année, mon Christmas village n'est pas finitionné et le Sal Joyeuses Fêtes a été offert à une amie : à elle de le finir...

1 commentaire:

  1. Bien jolie ta déco. :-)
    Pour la finissions du SAL j'ai mon idée... ça va m'occuper pendant mes vacances...
    Je te montre quand c'est fini...
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer