samedi 6 décembre 2014

Envouthé box collector de Noel

J'ai reçu ma box envothé collector de Noel, en vert et rouge et bien remplie :



Des infusions Chili doux de Yogi Tea, du thé en vrac L'Etoile du 25 du Comptoir Français du Thé, et Noel des Bergers de Essencia, des sachets de thé d'érable, du sirop d'érable et une sucette de La petite Cabane à Sucre de Québec, une belle boite de thé vert Christmas Tea de Damman Frères et une création pour Envouthé de George Cannon HO HO HO !

J'ai déjà dégusté ce matin Noel des Bergers : un thé noir aux aromes de figue, amandes, fleur d'oranger et zestes d'agrumes : je l'ai adoré !
 Et cet après-midi, j'ai bu avec ma Maman et ma soeur :  l'Etoile du 25 : un thé noir aux aromes de cerise, amande, épices, pétales de bleuets et morceaux de canneberge que nous avons toutes trois bien apprécié !

2 commentaires: