vendredi 1 janvier 2016

Nouvelle Année

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016, remplie e créativité !

Et pour une brodeuse, qui dit nouvelle année, dit nouvel ouvrage !
Voici donc mes 1ères croix de l'année :


Et aussi bonnes résolution !

Voici les miennes :

Continuer à prendre du plaisir à broder et à scraper...Une résolution facile à tenir !

Finir quelques encours...On va essayer !

Finir un ouvrage avant d'en commencer un autre : pas trop mal réussi en 2015 !

Faire les finitions des ouvrages terminés...Là y a du boulot !!!!

4 commentaires:

  1. ce sont les mêmes premières petites croix que moi pour ce début d'année !!! Tu le fais en SAL ?
    Bonne année
    Nanoufleur

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment, je le brode seule, mes croixpinettes n'ayant pas craqué pour ce modèle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je le fais en sal sur un forum ! cela va me motiver... 1 partie par mois durant 6 mois !!! Mais j'ai d'autres ouvrages en cours que j'aimerais bien terminer .......... LOL
      Nanoufleur

      Supprimer
  3. les pauvres croipinettes ont déjà le SAL de 2015 à finir!!!!!
    mais moi je ne vois pas quel modèle c'est ...

    bisoussss

    Christel

    RépondreSupprimer