lundi 18 janvier 2016

Sal 2016

Nous avons décidé de refaire un ouvrage en Sal cette année, et notre choix s'est porté sur le Winter in Quilt de Cuore e Batticuore !




Le 1er objectif, à broder avant la fin du mois , est la scénette en haut à gauche :



Marie-Claire a pris un peu d'avance :


Moi, j'ai déjà ma toile et mes fils, car ce modèle était l'un des deux que je voulais commencer le 1er janvier...et finalement, j'avais commencé l'autre...
Du coup, je vais broder les deux en parallèle !

4 commentaires:

  1. Comment ça ! Marie-Claire en avance !

    M-F

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que Marie Claire n a pas perdu de temps!!!! Mais il lui reste le sal 2015 a finir quand même ��
    Bisousssss
    Christel

    RépondreSupprimer
  3. QUE DES JALOUSES!
    Du fait que je suis en avance sur ce projet là je précise ....
    Marie

    RépondreSupprimer