dimanche 31 janvier 2016

Salon des loisirs créatifs

Hier, je suis allée au Salon des Loisirs Créatifs, une sortie sympa et l'occasion de faire des achats !

Je me suis fait plaisir avec des grilles ;


Me suis réapprovisionnée en toile Murano, et en fils :


 J'ai eu droit à de jolies grilles avec les fils DMC coloris !


J'ai investi dans des plaques de gauffrage, du papier et des dies Lettres et Chiffres pour le scrap :



Je les ai utilisé le soir même pour la déco de table, on fêtait avec un peu de retard l'anniversaire de ma fille !


Et comme petit cadeau, je lui ai offert un coffret de décoration des ongles :


Une bonne journée, bien chargée....

1 commentaire:

  1. Coucou Je vois que tu t'es fait plaisir... Tu fais marcher le commerce, c'est bien. Tu as vu notre copine Brode 41 je suppose? D'après l'aperçu de certains achats !
    Pour le coffret vernis tu diras à Coralie qu'il faut un peu d'entrainement! Je l'avais acheter l'an passé et au début cela n'est pas très évident. Si elle a besoin de conseils .......................
    Bisous
    Nanoufleur

    RépondreSupprimer