samedi 20 octobre 2012

Broderie et amitié

Cet après-midi, mes amies Guernazelle et Célinours sont venues broder avec moi autour d'une tasse de thé :


 
Célinours commence un coussin pour décorer sa maison :
 
 
 
Guernazelle brode New-York, un ouvrage de longue haleine, pour une de ses petites-filles :
 
 
 
Et moi, je brode un ouvrage pour Noël :
 
 
 
Pour le goûter, Guernazelle a amené une superbe et délicieuse charlotte au chocolat que Coralie et Olivier sont venus déguster avec nous :
 
 

 
Nous avons passé un super après-midi dans une bonne ambiance !
Et la journée n'est pas finie car l'Harmonie dont je fais partie avec mon mari et ma fille donne un concert ce soir !

8 commentaires:

  1. vous n'avez pas du vous ennuyer et la charlotte à l'air délicieuse

    RépondreSupprimer
  2. Oui, nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes régalées avec la charlotte, miam, miam !

    RépondreSupprimer
  3. Un très bon après midi sans crier pour se faire entendre et dans un très bonne ambiance... Pas de doute on a tout à y gagner !!!
    Et le soir, superbe concert, c'était le premier auquel j'assistais avec ma petite famille et tout le monde était ravi. Merci, nous avons adoré...
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  4. Olivier a-t'il fini la charlotte ou l'a-t'il partagée
    Super les photos on voit bien que l'on brode dans la bonne humeur

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Olivier a été gentil, il a partagé le reste de la charlotte avec nous !
    Didine

    RépondreSupprimer
  6. dommage que vous soyez loin, je serais bien venu papoter avec vous moi !!! hihihi.
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pensé à vous les filles! J'aurais aimé pouvoir me libérer mais des obligations familiales et amicales ont eu raison de ce moment que j'aurais voulu partager avec vous!
    Bisous!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Il n'y a plus de gâteau...

    Olivier

    RépondreSupprimer