jeudi 18 octobre 2012

Les coeurs de l'amitié

Si je brode encore aujourd'hui, c'est grâce à ma meilleure amie qui a su trouver les mots pour me motiver.
Voici donc l'explication du choix du nom de ce blog !
Il était donc logique que mon 1er nouvel ouvrage soit pour elle : Voici les coeurs de l'amitié.






Ces modèles sont tirés du livre Rouge de  Marabout d'ficelle et  brodés sur de la toile aida 9 couleur lin avec le fil à Soso " Canyonland".

7 commentaires:

  1. Un Grand Merci...
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  2. J'espère de tout coeur que tu continueras à nous faire partager tes petites croix...
    Penses à nous et ignores les vilaines !!! car il y en a hélas beaucoup trop et partout !!!
    Je te souhaite de très bonnes petites croix... dans la joie et bonne humeur !!!
    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce nouveau départ

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos encouragements.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Contente que tu aies retrouvé le chemin des petites croix!!! Et aussi que tu continues à travers ce nouveau blog de nous montrer plein de belles choses!! Merci à toi! A bientôt! Marilyn

    RépondreSupprimer
  6. Sniff!!!

    Les trucs sont ressortis du placard où ils étaient très bien au chaud. Ils vont avoir de nouveau froid à attendee leur tour dans la salle à manger...

    OLivier

    RépondreSupprimer