samedi 27 octobre 2012

Chez Marilyn

C'est Marilyn qui nous a accueilli cet après-midi pour un thé-petites croix !




Céline continue à broder son coussin :



Moi, je brode des chats :



Marilyn brode des lettres pour un casier d'imprimeur :




Et Oriane commence un ouvrage pour la cuisine de sa grand-mère :



Pour le goûter, Marilyn nous a offert un gâteau au chocolat et des financiers, et son fils Manoé est venu nous rejoindre :





Et en plus, notre gentille hotesse nous a fait à chacune un petit cadeau :



Pour moi, un livre de modèles de fées, une échevette dégradée bleue et un coupon de tissu "chats" et pour Olivier des beaux timbres :



Milles mercis pour ce bon moment passé ensemble !

6 commentaires:

  1. C'était super avec un gâteau très bon et Monoé est très mignon

    RépondreSupprimer
  2. Un bel après midi entre Amie, très agréable...
    Bisous
    Célinours
    PS : le message précédent c'est Oriane... et elle c'est remise à fond dans les petites croix !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! Moi aussi j'ai passé un super moment en votre compagnie!! Manoé me parle beaucoup de sa nouvelle copine Oriane!! Gros bisous!!
    Marilyn

    RépondreSupprimer
  4. Kikou, je vois que vous avez passé un bon moment tout compte fait en petit comité c'est pas mal du tout
    Bonne semaine les copinettes
    Guernazelle

    RépondreSupprimer
  5. Rien vu du gâteau...

    Olivier

    RépondreSupprimer
  6. Super et bravo pour ce nouveau blog...
    Bisous
    Sandrine

    RépondreSupprimer