lundi 22 octobre 2012

Sal Renato Parolin 1

Virginie propose de broder en Sal, une grille de Renato Parolin : Di Tutto di Piu.



Voici la 1ère case, un abcdaire :




Je l'ai brodé en 1 fil sur de la toile Murano blanche avec le fil de Coeur à prendre "Les Blues Brodeuses".

5 commentaires:

  1. Les petites croix sont reparties à fond !!!
    Les aiguilles turbos sont ressorties de l'armoire...
    Régale nous encore... et encore par toutes tes réalisations !!!
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  2. Eh, oui, pauvre Olivier, mon aiguille turbo est de retour !
    Grâce à mes amies, j'ai retrouvé le Plaisir des petites croix.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. pour ma part je suis bien contente que l'aiguille turbo soit de retour !!!
    bonne continuation...
    bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. contente de te retrouver !!!!
    par ici par ces temps mouvementés, voir très mouvementés j'ai repris les petites croix, ça me détends !!!
    bzzzzzzzz

    RépondreSupprimer