mercredi 1 janvier 2014

Bonne Année

C'est avec une grille offerte par Vava et brodée avec le fil de Morphée Mille et une nuits sur une toile bleue pailletée que je vous souhaite une très bonne Année 2014 !




Tous les ans, je prends des bonnes résolutions :
-être plus raisonnable dans mes achats,
-finir mes ouvrages en cours,
-ne pas commencer de nouvel ouvrage avant d'en avoir fini un,
-ne pas craquer pour plein de sals...

et je n'arrive à en tenir aucune !

Alors cette année, je ne prends qu'une seule résolution :
Continuer à prendre du plaisir à broder en compagnie de mes croixpinettes !
Et celle-là de résolution, je suis sûre de m'y tenir !

5 commentaires:

  1. Très bonne résolution.
    Belle année 2014 et surtout prend beaucoup de plaisir à broder avec tes amies.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison voici une des meilleures résolutions pour la nouvelle année...
    Bonne Année 2014 avec plein de p'tites xxxxxxxxxxxx
    Gros Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  3. très bonne résolution ça, hihi !!!
    de tout cœur, je te souhaite une très belle et heureuse année 2014...

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison cette résolution tu vas pouvoir la tenir et nous la partagerons avec toi pour 2014 et plus surement
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  5. cette résolution là c'est sur tu vas la tenir
    elle n'est pas difficile
    c'est que du bonheur à partager
    bisousssssss à tous
    Christel

    RépondreSupprimer