samedi 25 janvier 2014

Chez Guernazelle

Un bon après-midi entre croixpinettes !
Guernazelle nous avait préparé des jolis cadeaux :


Pour moi

pour Christel

pour Marie-Claire

pour Célinours

 
Et Marie Claire nous a gâté aussi : j'ai eu un joli carnet violet et un chat cale-porte :
 

Et les autres ont eu aussi de jolis cale-porte en forme d'ours, de grenouille...

Je leur avais brodé des petits cœurs d'amitié que je leurs ai offert :


Après les cadeaux, nous avons sorti les aiguilles !

Marie-Claire brode La Pensée Positive de Nathalie Chichon :


Guernazelle continue la Passion des Roses de Mme la Fée :


Christel brode pour son casier :



Célinours commence par du crochet pour finir sa pochette tricotée :


Puis continue Passion Broderie d'Alice and Co :


Et moi je brode l'ouvrage de Bé Courtadet :


Pour le goûter, nous avons eu une galette et c'est Guernazelle qui a été la reine de la journée :


3 commentaires:

  1. Quelques photos pour montrer 2-3 points de croix mais ce devait être la galette qui était à la fête....!!!
    Deux galettes pour cinq brodeuses et même pas une miette pour les autres....!!!

    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Dit donc Olivier il me semble que la derniere fois faute de convive tu as largement profité de la galette du petit marquis...
    Bonne après-midi
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. elle était très bonne cette galette
    encore une belle après midi entre croixpinettes un vrai plaisir de se retrouver
    ça remonte le moral n'est ce pas les filles?
    pauvre olivier il aurait du s'appeler caliméro
    bisoussssssssssssss

    Christel

    RépondreSupprimer