mercredi 15 janvier 2014

Nouveau Sal

J'ai déjà participé à plusieurs Sals organisés par Virginie et j'y ai toujours pris beaucoup de plaisir !
Alors comme elle en propose un en ce début d'année, j'y participe de bon cœur !

Voici l'ouvrage choisi : Christmas Village de Sarah Guermani :


J'ai commandé la fiche, que j'espère avoir rapidement...les débuts sont pour le 15 janvier donc aujourd'hui !
et préparé fils et toile (aida 9 ficelle) :


Ce sal me parait raisonnable, sachant que :
- j'ai fini le Marquoir d'Annick Abrial,
- j'ai fini le Sal la Pensée Positive de Nathalie Chichon (Jardin Privé)
- et je suis à jour de l'ouvrage de Bé Courtadet  ( Réenchanter le Monde).

4 commentaires:

  1. bonnes petites croix ma didine !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau !!!!!
    Bonne journée
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison tu aurais pu ne pas savoir quoi broder à un moment ...hihihi....
    Ce modèle est magnifique et je l'avais vu en me promenant chez virginie
    Bisous
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  4. oh là là un bel ouvrage à venir sous ton aiguille.

    RépondreSupprimer