jeudi 16 janvier 2014

Chat orange

J'ai ressorti un ouvrage du Klub Atelier Savoir Faire avec un chat, que j'avais laissé parmi mes encours :

 
 
 
Et en attendant de commencer mon nouveau Sal, j'y ai ajouté quelques croix !
 
 


 
 
Et pour faire rêver les gourmands, voici la galette "maison" que nous avons mangé pour le dessert ce soir !
 
 




4 commentaires:

  1. Moi je gouterai bien la galette !!!
    Elle est bien appétissante ;-)
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  2. HUM
    elle a l'air bien bonne cette galette
    Qui a eu la fève?
    bisousssssssssss

    Christel

    RépondreSupprimer
  3. un modèle qui à l'air bien joli, il me tarde d'en voir plus
    reste-t-il une petite part de galette ??? hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça un chat orange !
    Et pourquoi il est pas violet ?

    RépondreSupprimer