vendredi 9 novembre 2012

Autres liens

Comme il n'y a pas que les petites croix dans ma vie, voici quelques liens "hors broderie" !


Le blog et le site philathéliques de mon "timbré" de mari.
Comme il vient d'obtenir une médaille d'or avec prix de jury pour son site à un concours avec la note de 86/100, je suppose que celui-ci doit être intéressant ?
(entre nous, il avoue avoir rarement eu une aussi bonne note dans sa scolarité !)


Le blog de LEA, Loir'Espoir Athlé, une association de coureurs (dont mon mari) qui permet aux jeunes en situation de handicap (dont ma fille) de participer à des courses grâce à des joêlettes.




Le blog de l'Harmonie Musicale dont nous faisons tous les trois partie. Olivier joue de la trompette et Coralie joue, comme moi de la clarinette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire