samedi 17 novembre 2012

Chez Célinours

C'est chez Célinours qu'a eu lieu notre après-midi thé-petites croix aujourd'hui !








Nous avons bien brodées pendant que les filles, Oriane et Coralie jouaient à des jeux de société :


 
Célinours continue ses petites fées de Noël, modèle de A mon Ami Pierre / Perrette Samouiloff :
 
 
 
Marilyn a ajouté quelques lettres pour son futur casier avec le Sal de poussière des toiles :
 
 

et bien avancé sur Hansel et Gretel, modèle du magazine Création point de croix de septembre-octobre 2012 :

 
Marie Claire s'occupe de la finition du Sal Petits outils de Brodeuses offert par janick :
 
 
 
et brode la recette de Noel de Lilipoint :
 
 
 
Et moi, je brode la 3ème étape du sal Jolis Paquets de Vava :
 
 
 
Pour le goûter, toute la famille de Célinours est venue nous rejoindre pour déguster un délicieux gâteau pomme-amandes :
 
 
 
Un bon moment qui a passé bien trop vite !
 
 

3 commentaires:

  1. Encore un bel après midi entre Copines... dommage qu'il manquait Marie France...
    Bisous à toutes
    Célinours

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore les filles! Super après-midi passé à broder, à papoter, à échanger des idées et déguster thé et goûter! J'espère que bientôt nous serons toutes réunies! Bisous à toutes! Merci Blandine pour les photos!
    Marilyn

    RépondreSupprimer
  3. Comme vous avez l'air sérieuse, ma fifille s'installe dans son nouvel appart; ça fait drôle de ne plus l'avoir à la maison
    Il faut que je lui fasse les ourlets de rideaux, ce sera pour demain ce soir je vais sur les blogs car pas eu le temps du week end

    A bientôt les croipinettes

    RépondreSupprimer